20/01/2005

déposition du livreur

Reçu en ce 20 janvier deux mil cinq, Monsieur Cedric Colé, 32 ans, habitant au 12, rue des bruyères à 51120, Sézanne, dans le département de la Marne, en qualité de témoin pour un incident survenu le 19 courant dans le Commissariat de Crémincourt, département de la Marne, République Française.
Mr Colé est employé par la société DHL en fonction de commis-livreur pour le transport de courrier et colis express et jure sur l'honneur de ne rien celer de ce qu'il sait concernant l'affaire décrite plus haut.
Ce 19 janvier, vers 12h15, Mr Colé a réceptionné en gare de Châlon un colis en provenance de Munich et adressé au Commissariat de Crémincourt, adresse ci-dessus, et affirme n'avoir rien remarqué de particulier sur ce colis ni sur le bulletin de livraison joint.
Le témoin n'a donc entouré le colis d'aucune attention particulière et jure sur l'honneur n'avoir rien su de ce qu'il contenait.
A 15h39, Mr Colé a livré le colis à l'adresse ci-dessus et fait signer le bon de livraison par Mr Kevin Lecocq, 22 ans, habitant au 23, rue d'Epernay à 51... Crémincourt et exerçant en qualité d'agent auxiliaire de police de la République Française.
Après cela, le témoin a continué ses livraisons jusqu'à ce qu'il reçoive un coup de fil dudit agent Lecocq sur son portable à 15h52, où il a été mis au courant du contenu du colis. Il a immédiatement téléphoné au central de Châlons pour informer ses supérieurs et rédigé un rapport qu'il a remis en mains propres de retour au central, vers 17h45.
Le témoin affirme que la transcription est conforme à sa déposition et qu'il n'a rien à ajouter à celle-ci.
 
Fait à Crémincourt, le 20 janvier 2005, en présence de l'agent en service Jean-Marie Foureau
 
Lu et approuvé
 
date et signature
Document joint : copie du bon de livraison et du rapport envoyé à DHL-Châlon.


18:46 Écrit par CSI | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.